Où sortir à Paris ?

Paris, capitale française, regorge de bonnes adresses parfois insolite pour sortir entre amis. A travers celles ci vous pouvez découvrir la ville et profitez des plus beaux paysages parisiens.

Il faut savoir que pour tous les étrangers Paris est la ville de l’amour et comporte beaucoup de charme mais les français ne voient pas vraiment la capitale de cette façon. Paris est stressante, polluée, bondée.. Nous allons vous donner des adresses sympathiques pour que vous puissiez profiter de votre séjour en toute tranquillité.

La Rue Crémieux :

Cette rue se trouve juste derrière la Gare de Lyon et est très atypique pour notre capitale. En effet, ses habitations sont colorés, vous pouvez y voir des maisons roses pastel ou encore bleues. Cela est très surprenant mais est agréable à regarder. Une touche de peps est ajouté à Paris et cela fait tout son charme.

Pexels / Pixabay

La Mutinerie :

La Mutinerie est un bar parisien se situant près de Chatelet. Il est notamment connu pour être un bar féministe et très ouvert. C’est à dire que de nombreuses personnes de la communauté LGBT se retrouvent dans ce bar afin de parler ouvertement ou tout simplement faire la fête. De nombreuses activités y sont organisées pour sensibiliser les gens à la cause LGBT.  C’est un de seuls bars à Paris à faire cela c’est pourquoi il est réputé. Sans même faire parti de la communauté vous pouvez déjà avoir entendu parler de la Mutinerie.

Voici déjà deux adresses ou vous pouvez vous rendre pendant votre périple parisien. N’hésitez pas à vous aventurer dans les petites rues, notamment près de Montmartre, vous trouverez sans aucun doutes de petits coins très charmants.

About the Author

Clément

Salut, moi c’est Clément et je suis Pigiste depuis peu. J’adore transmettre mon savoir et ce que j’apprends c’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ce blog. Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *