Osez les cheveux colorés !

De nos jours, il est de plus en plus courant de voir des personnes avec les cheveux colorés. Nous avons les colorations dites classiques respectant les couleurs de cheveux naturelles. Elles peuvent parfois être sublimer par des mèches de couleurs plus rares comme du rouge ou parfois du bleu. Mais ces dernières années il est possible de voir ces couleurs sur des têtes entières ! La société actuelle commence doucement à accepter ce qui n’est pas dans la norme.

izhora22 / Pixabay

Les couleurs tendances :

Les couleurs sortant de l’ordinaire les plus tendances sont bien évidemment le rouge, le bleu et toutes les nuances de couleurs pastel. Il faut osez les porter mais il faut savoir que ces couleurs vont généralement à tout le monde. Peu importe votre couleur de peau ou votre type de cheveux vous pouvez parfaitement arborer des couleurs voyantes. N’ayez plus peur du regards et des jugements des autres. Si vous souhaitez avoir les cheveux colorés, foncez ! Ce n’est qu’une coloration, si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours revenir à votre couleur naturelle.

Si vous hésitez vraiment vous pouvez toujours faire quelques mèches pour voir la couleur que cela donnerait sur toute votre tête. Si votre style vestimentaire est un peu extraverti cela ne choquera pas de vous voir avec des cheveux hors normes. Et si vous avez un style plutôt classique cela peut apporter un peu de folie et de peps à votre style.

 

Peu importe votre look pour réaliser ces colorations il faut se tourner vers un professionnel de la coiffure afin de ne pas complètement abîmer vos cheveux et ne pas rater la couleur. Si vous le faîtes vous même vous prenez le risque de ne pas avoir la couleur souhaitée.

About the Author

Clément

Salut, moi c’est Clément et je suis Pigiste depuis peu. J’adore transmettre mon savoir et ce que j’apprends c’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ce blog. Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *